Skip to content

12 choses que vous devez voir et faire dans la Napa Valley

Prendre la Napa Valley Wine Train
Prendre la Napa Valley Wine Train


Quand il s' agit de comprendre ce qu'il faut voir et faire à n' importe quelle destination, chaque voyageur tire un plaisir particulier de découvrir les trésors cachés et des expériences authentiques qui définissent uniquement un lieu et ses habitants. Il peut entraîner la dégustation de nouveaux aliments, trébuchant sur un local avec une histoire intéressante, ou trouver un sentier pittoresque de la randonnée pour une marche.

La plupart des voyageurs invétérés trouverpmt un moyen d'équilibrer le temps passé voir les "incontournables éprouvés" en fonction du temps "sortir des sentiers battus." Si vous visitez Napa, nous recommandons fortement cette liste de ceque vous voyez et faites certainement :

1) Prenez une photo devant le panneau Bienvenue Napa Valley

Il ya en fait deux signes Bienvenue Napa Valley au long de la Route 29, une à Oakville et un autre à Calistoga, et les signes iconiques a fait peau neuve l'an dernier. Les signes sont probablement trop larges pour selfies mais il n'y a rien de mal à demander à un étranger amical de prendre votre photo.

2) Visite de Thomas Keller

Le chef Thomas Keller a 3 excellents restaurants à Yountville-Ad Hoc et Bouchon et supervise également les opérations au Bouchon Bakery original (qui a ensuite été cloné à New York). Si les prix des restaurants sont hors de votre ordre de grandeur, prenez une marche tôt le matin frais via la ferme biologique du chef, situé en face de la rue française.

3) Visitez le Oakville Grocery

Lorsque vous entrez dans le Oakville Grocery récemment rénové qui était autrefois une station d'essence, vous vous sentez comme vous avez remonté dans le temps. Fondée en 1881, c' est l'épicerie de l'histoire la plus longue en exploitation continue en Californie même si je suis sûr qu'il n'a pas de stock toujours les mêmes gastronomiques et artisanaux des produits alimentaires il le fait aujourd'hui. Juste à côté de l'épicerie est l'un des meilleurs salles de bains publics sur la route 29.

4) Prenez un hamburger au Diner Roadside Gott

La popularité de ce burger joint de style rétro, qui a ouvert à Sainte-Hélène en 1999, s' est propagé aussi rapidement que certaines incendies de forêt en Californie. Il ya maintenant des branches de l'Roadside Gott au centre-ville de Napa, ainsi que dans l'arrière-pays de San Francisco et Palo Alto. Le concept est une de la restauration rapide avec de grands ingrédients. Par une journée ensoleillée, c' est amusant de ' asseoir à l'extérieur sur les tables de pique-nique.

5) Prendre la Napa Valley Wine Train

Pendant le trajet de trois heures sur les voitures Pullman anciennes restaurées de la Napa Valley Wine Train, vous serez servi un repas gastronomique (cuit à bord dans la voiture de cuisine) tout en sirotant du vin et de voir tous les centres-villes et des caves entre Napa et Sainte-Hélène. Il ya aussi une voiture de dégustation approvisionné avec 30-40 vins de caractère, où vous pourrez déguster les quatre différentes pour 10 $.

6) Vous pourrez dîner sur la terrasse de l'Auberge du Soleil

Par temps clair, vous pouvez presque voir toujours. A midi, la terrasse de l'Auberge du Soleil à Rutherford propose l'un des plus beaux panoramas de la vallée et de la ferme à la table le menu du chef Robert Curry est inspiré. Les réservations sont un must.

7) Faites un tour a Segway

Avec un climat méditerranéen tempéré, beaucoup de soleil toute l'année et une vallée avec un plancher plat, visites de Segway peuvent être amusantes. C' est un excellent moyen de comprendre mieux Napa

9) Visitez un château toscan

Le propriétaire de Castello di Amoroso dit qu'il a été fasciné par l'architecture médiévale italienne. Mais il faut du courage et de ténacité pour toute personne à construire un château à huit niveaux sur 171 acres près de Calistoga, ciselé sur 8000 tonnes de pierre avec 107 chambres, remparts, tours, un pont-levis et des douves.

10) Visite d'une salle de dégustation

La salle de dégustation au Domaine contemporaine Caridean à Sainte-Hélène est un des plus récents et plus attrayante. Quelque 95 pour cent des vignobles de la vallée sont de type familial comme celui-ci. Propriétaires Edwin et Stacia Williams offrent 23 vins différents de leur petite-batch boutique cave et créent un village sur la propriété de 55 acres qui comprend une épicerie et l'agriculteur Fox, le seul gastropub de style britannique dans la vallée.

11) Prendre une promenade à travers Sainte-Hélène

La rue principale pittoresque de Sainte-Hélène est remplie de boutiques haut de gamme, restaurants, boutiques et galeries logés dans les bâtiments anciens. Si vous aimez l'architecture,c'est une bonne place. Trois blocs de la ville ont été désignés en un district historique national sur le registre national des lieux historiques. Si vous cherchez un lien pour la nourriture mexicaine contemporaine, arrêtez vous à La Condesa pour les tacos et Margaritas. Les amateurs de chocolat ne jurent que par la boutique de chocolat à la main Woodhouse; même si vous êtes sur un régime alimentaire, consultez les vitrines.

12) Prendre un ArtWalk

À la ville de Napa et de Yountville ont l'art public de magnifiques promenades; il ya des galeries et musées à visiter dans toute la vallée. DiRosa à Napa est un musée d'art unique qui affiche plus de 2000 pièces d'art à l'intérieur et à l'extérieur, dans une variété de médias, tout par Bay-région artistes contemporains.

Rétroliens

Pas de rétroliens

Commentaires

Afficher les commentaires en Vue non groupée | Vue groupée

Pas de commentaires

L'auteur n'a pas autorisé l'ajout de commentaires pour ce billet.

Ajouter un commentaire

Marquer un texte en gras: *mot*, souligner un texte: _mot_.
Les smilies standard comme :-) et ;-) sont convertis en images.

Pour éviter le spam par des robits automatisés (spambots), merci d'entrer les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessous dans le champ de fomulaire prévu à cet effet. Assurez-vous que votre navigateur gère et accepte les cookies, sinon votre commentaire ne pourra pas être enregistré.
CAPTCHA

Form options