Skip to content

Activités à ne pas manquer à Kuala Lumpur


Kuala Lumpur est la capitale de la Malaisie et, par conséquent, détient beaucoup d'excitation pour les touristes . Une visite à cette ville ne sera pas complète, sauf si vous savez exactement quoi faire ici. Il a beaucoup d'endroits intéressants pour visiter à la fois pour les jeunes esprits et pour ceux qui sont un peu mûri et vous aimeriez en savoir plus sur l'importance historique de cette ville.Laissez-nous vous sugerrer des choses importantes qui sont un must quand vous visitez Kuala Lumpur.

Les tours Petronas

Les tours Petronas étaient un paire de l'immeuble le plus haut du monde jusqu'en 2004. On peut monter dans les tours pour une vue fantastique sur le reste de la ville.

Shopping

Si vous êtes un acheteur passionné, sans aucun doute que Kuala Lumpur est l'une des meilleures villes pour vous, non seulement en Asie du Sud-Est, mais aussi à travers le monde.Il ya des centaines d'articles que vous pourriez acheter à partir de cette ville à des prix très bas.Il ya des moments précis de l'année où vous pouvez obtenir de bonnes affaires.Vous pouvez également négocier le prix

Batu Caves

Batu Caves est mon truc préféré à visiter chaque fois que je suis à Kula Lumpur.

Le Sky Train

Kuala Lumpur est également célèbre pour l'un des meilleurs systèmes de trains locaux. Ainsi, une visite à cette ville ne sera pas complète, sans prendre un tour dans ces trains. Ils sont très bien organisés et sont très abordables.Le Train du ciel vous permettra de vivre la vue de l'oeil d'un oiseau de la ville qui sera bel et bien expérience exaltante. Les employés aimables sont prêts à aider tout le monde, surtout si vous êtes un touriste étranger perdu.

Musées

Si vous êtes un connaisseur de l'histoire et de la culture de la Malaisie Kuala Lumpur et puis, vous devez certainement prendre un certain temps et visiter les différents musées. Il va certainement vous donner un aperçu des traditions artistiques du peuple de la Malaisie.

China Town

En outre, il ya aussi un endroit appelé China Town où vous vous sentez comme si vous êtes en Chine.Entre autres choses, cet endroit est célèbre pour anciens remèdes chinois pour différents types de maladies. Par conséquent, il tient certainement à beaucoup d'intérêt pour les étrangers.

Marchés en Malaisie

Une visite à Kuala Lumpur ne sera pas complète sans essayer les divers produits alimentaires du pays. C' est certainement une ville très cosmopolite. Vous pouvez choisir entre le meilleur des spécialités chinoises. En outre, puisque cette ville est habitée par beaucoup de personnes d'origine indienne, vous pouvez manger des meilleurs produits alimentaires indiens .

Il ya aussi un certain nombre de restaurants qui offrent des plats occidentaux. Il ya aussi de nombreux stands en bord de route, qui font également et servent des aliments très savoureux à des prix très abordables. En bref, la nourriture est l'une des principales raisons pour lesquelles beaucoup de gens en font un point de visiter cette ville.

Si vous souhaitez sortir avec des amis et passer quelques heures sans dépenser trop, alors il ya beaucoup de cafés, vendeurs de nourriture, et cafés pour tuer le temps tout en mangeant la nourriture délicieuse. La meilleure partie est que la plupart des cafés sont ouverts 24 heures et; par conséquent, vous pourriez même marcher en eux pendant la nuit.

Visite de De la Mosquée

La Malaisie est un pays musulman; par conséquent, vous devez payer une visite à la mosquée nationale qui se trouve à Kuala Lumpur. En plus d'être un lieu de haute importance religieuse, il serait également pertinent de mentionner ici que c' est aussi un beau bâtiment artistiquement. Beaucoup d'étrangers font la visite de ce bâtiment juste pour admirer l'art et de la construction qui a disparu derrière ce bâtiment.

Pour conclure, une visite à Kuala Lumpur serait très agréable si vous prévoyez bien et avance et prévoyez de visiter les principaux lieux d'intérêt ci-dessus.

Rétroliens

Pas de rétroliens

Commentaires

Afficher les commentaires en Vue non groupée | Vue groupée

Pas de commentaires

L'auteur n'a pas autorisé l'ajout de commentaires pour ce billet.

Ajouter un commentaire

Marquer un texte en gras: *mot*, souligner un texte: _mot_.
Les smilies standard comme :-) et ;-) sont convertis en images.

Pour éviter le spam par des robits automatisés (spambots), merci d'entrer les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessous dans le champ de fomulaire prévu à cet effet. Assurez-vous que votre navigateur gère et accepte les cookies, sinon votre commentaire ne pourra pas être enregistré.
CAPTCHA

Form options