Skip to content

Que dois-je faire pour obtenir un visa pour le Cambodge?



De Décembre à Janvier , le Cambodge voit plus de 1 million de voyageurs, dont la plupart entrent par les aéroports de Siem Reap ou Phnom Penh . Anciennes ruines majestueuses et une vie nocturne abordable, le Cambodge peut faire pour un voyage d'aventure ou un moment de détente, des vacances romantiques. Les Américains peuvent facilement obtenir un visa cambodgien pour un séjour de jusqu'à 30 jours en aussi peu que 10 minutes.

Méthodes d'application

Le Cambodge délivre des visas touristiques aux américains en trois façons: en ligne, par la poste ou en personne à l'ambassade du Cambodge à Washington DC et la plupart des points d'entrée cambodgiens, tels que les postes frontaliers et les aéroports.

Exigences

Vous devez avoir un passeport américain valide qui expire en plus de six mois après la date de votre voyage commence pour se qualifier pour un visa cambodgien. Pour la demande de visa en ligne, vous avez besoin d'une photo numérique en format, une photo de passeport au format PNG ou JPEG. Pour les demandes de visa en personne ou par la poste , vous avez besoin d'une photo de format de passeport. À partir de 2011, les frais de demande de visa est de 20 $, plus de 5 $ des frais supplémentaires de traitement des demandes en ligne.

Délai

Demandes de visa en ligne prendre jusqu'à trois jours ouvrables pour traiter. L'ambassade du Cambodge peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrables pour traiter en personne ou par la poste des demandes de visa. Le temps nécessaire pour obtenir un visa à une entrée dans un checkpoint cambodgienne dépend de la longueur de la ligne, mais l'attente peut être aussi peu que 10 minutes.

Limites

Les visas délivrés en ligne sont seulement acceptées en cinq points d'entrée cambodgiens: Poi Pet ou Cham Yeam, à la fois sur la frontière thaïlandaise; aéroport international Siem Reap ; Aéroport international de Phnom Penh et Bavet, à la frontière Vietnam. Vous pouvez quitter le Cambodge à n' importe quel point de sortie.

Rétroliens

Pas de rétroliens

Commentaires

Afficher les commentaires en Vue non groupée | Vue groupée

Pas de commentaires

L'auteur n'a pas autorisé l'ajout de commentaires pour ce billet.

Ajouter un commentaire

Marquer un texte en gras: *mot*, souligner un texte: _mot_.
Les smilies standard comme :-) et ;-) sont convertis en images.

Pour éviter le spam par des robits automatisés (spambots), merci d'entrer les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessous dans le champ de fomulaire prévu à cet effet. Assurez-vous que votre navigateur gère et accepte les cookies, sinon votre commentaire ne pourra pas être enregistré.
CAPTCHA

Form options